Des cils allongés, recourbés toute la journée et ce, pendant plusieurs semaines ? C’est possible avec le rehaussement de cils !
Le rehaussement de cils est une technique qui vise à recourber naturellement les cils, sans maquillage et sans besoin de l’utilisation d’un recourbeur de cils au quotidien.
La technique idéale pour sublimer le regard, l’agrandir et donner la sensation que vos cils sont plus fournis pendant plusieurs semaines, sans effort d’entretien et sans extensions.
Avec le rehaussement de cils d’OReginails, vos cils sont recourbés durant une période de 6 à 8 semaines.
S’il y a bien une de mes spécialités que j’aime mettre en avant dans mon institut de beauté de Spa, c’est le rehaussement de cils !
Le rehaussement, appelé aussi “recourbement de cils”, est le soin de beauté parfait pour garder une courbure de cils sans utiliser de maquillage tous les jours.
Chez OReginails, une séance de rehaussement de cils se déroule comme suit : vos yeux sont d’abord démaquillés. Ensuite une substance spéciale est appliquée sur vos cils, de bas en haut vers les paupières, pour détendre les cils. Après quelques minutes, les cils sont ramollis et facilement domptables, la courbure peut alors être créée. Une solution de fixation est ensuite appliquée sur les cils pour maintenir la courbure dans le temps.
La particularité de ce soin est qu’il est personnalisé. C’est en fonction de votre regard, de la taille de vos yeux, mais aussi de la longueur de vos cils que le recourbement sera créé. L’objectif est que celui-ci soit naturel.
Le recourbement peut être réalisé n’importe quand, tant le résultat est naturel. Mais il est particulièrement conseillé pour un regard sublimé pour un événement spécial ou bien avant de partir en vacances.
Vous pouvez alors associer le rehaussement à une coloration des cils, ce qui vous permettra d’avoir l’effet maquillé et recourbé, sans appliquer de maquillage.
Vous pouvez bien sûr appliquer votre mascara normalement avec un recourbement de cils.
Évitez cependant le waterproof pour ne pas abîmer la frange et la courbure.
En ce qui concerne le démaquillant, il faudra éviter les substances huileuses ou trop crémeuses qui pourraient diminuer l’effet du rehaussement. Optez plutôt pour une eau micellaire ou un démaquillant aqueux.
Après la séance de recourbement, l’utilisation d’eau sur les cils est déconseillée durant les 24 premières heures.